Fix-it Registry OptimizerFix-It Registry Optimizer$29.95

A Un ensemble complet d’outils pour maintenir votre registre Windows propre et optimisé

Le registre Windows conserve les paramètres et les options pour Microsoft Windows et avec le temps, le registre s’amplifie graduellement en volume et se trouve encombré de données invalides et obsolètes. Les problèmes de registre sont une cause habituelle de plantages de Windows, de performance ralentie et de messages d’erreur. En faisant fonctionner régulièrement Fix-It Registry Optimizer, votre registre Windows restera propre et optimisé.

Fix-It Registry Optimizer est simple, facile à utiliser et sûr. Ce programme peut vous épargner des heures de frustration en analysant rapidement votre registre à la recherche d’éléments à réparer ou supprimer. En quelques secondes vous obtiendrez une liste complète de tous les éléments de registre cassés ou inutilisés et vous pourrez les supprimer instantanément. Fix It Registry Optimizer possède tous les outils d’optimisation de registre dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre PC de façon harmonieuse.

Caractéristiques & bénéfices

Nettoyer votre registre Windows

Le registre Windows est une ressource critique pour le fonctionnement harmonieux de Windows. Fix It Registry Optimizer est un outil puissant qui analyse votre registre en quelques secondes pour lister les entrées de registres cassées et utilisées. En gardant votre registre propre vous aiderez votre PC à fonctionner de manière harmonieuse.

Optimisez vos paramètres système, de sécurité et d’internet

Affinez et optimisez les paramètres de votre ordinateur pour lui assurer un fonctionnement aussi efficace que possible. Avec Fix-It Registry Optimizer nous vous proposons le choix de personnaliser vos paramètres ou de suivre tout simplement nos recommandations pour atteindre une performance optimale.

Facile à utiliser

Notre objectif est de toujours concevoir des solutions faciles à utiliser. Avec Fix It Registry Optimizer même les utilisateurs les plus novices seront capables de garder leur registre Windows propre et optimisé. Un grand bouton “Démarrer l’analyse” se trouve sur l’écran d’accueil et un grand bouton “Réparer les éléments du registre” se trouve sur l’écran des résultats, c’est tellement simple que même votre grand-mère saurait s’en servir!

Établissez des analyses automatiques pour garder votre registre propre

Les éléments s’ajoutent constamment à votre registre Windows. Avec Fix It Registry Optimizer il est facile et rapide de garder votre registre propre et optimisé. Réglez simplement le programmateur automatique pour analyser le registre au démarrage ou assignez-le à des tâches quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles.

Les options de sauvegarde et de restauration vous offrent une sécurité accrue

Fix It Registry Optimizer est un moyen sûr pour identifier et supprimer les éléments de registre non-nécessaires. Pour une sécurité supplémentaire, vous pouvez également utiliser le menu de sauvegarde pour créer et restaurer des sauvegardes de registre et mêmes des points de restauration système.

Personnalisez l’analyse selon vos besoins

Il existe peut-être des clés de registre que vous voulez exclure de l’analyse de registre. Pas de problème. Avec Fix It Registry Optimizer vous pouvez facilement personnaliser l’analyse de registre pour inclure ou exclure certains fichiers de vos analyses futures.

Fix-It Registry Optimizer en action

optimizer1sm
optimizer2sm

Satisfait ou remboursé

Money Back Logo

Si pour une raison quelconque vous ne seriez pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner dans les 30 jours pour un remboursement intégral.

Achat sécurisé

Secure Payments

Faites vos achats en toute sécurité avec l’assurance que vos achats en ligne sont totalement protégés.

Standard de l’industrie

Platforms

Logos de récompenses

Clean Award

Tucows

Nettoyeur de registre complet:

  • Recherchez et supprimez les éléments de registre non-nécessaires
  • Optimisez les paramètres système, de sécurité et d’internet
  • Créez et restaurez des sauvegardes de registre
  • Programmez des analyses automatiques
  • Listes d’exclusion
  • Fichiers log et protection de fichiers
  • Sûr et facile à utiliser

Information de compatibilité

Version actuelle: 2.0
Taille de téléchargement de l’installeur: 2.3 Mb
Systèmes d’exploitation: Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 7 64-bit, Windows 2008 Server, Windows 2008 Server 64-bit, Windows 2003 Server 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 8
Date de sortie: May 25, 2011

Fix-it Registry OptimizerFix-It Registry Optimizer$29.95

Clean and optimize your Windows registry

The Windows registry stores settings and options for Microsoft Windows and over time, the registry gradually grows in size and gets cluttered with invalid and obsolete data. Registry problems are a common cause of Windows crashes, slow performance and error messages. Running Fix-It Registry Optimizer on a regular base will help to keep your Windows registry clean and optimized.

Fix-It Registry Optimizer is simple, easy to use and safe. This program can save you hours of frustration by quickly scanning your registry for items that need to be repaired or removed. In just seconds you will have a complete list of any broken and unused registry items and you will be able to remove them instantly. Fix It Registry Optimizer has all the registry optimization tools you need to keep your PC running smoothly.

Features & Benefits

Cleaning your Windows registry

The Windows registry is a critical resource to keep Windows running smoothly. Fix It Registry Optimizer is a powerful tool that scans your registry in just seconds to find broken and used registry entries. Keeping your registry clean can help keep your PC running smoothly.

Optimize your system, security and internet settings

Fine tune and optimize your computer settings to ensure that your PC is always running as efficiently as possi-ble. With Fix-It Registry Optimizer we give you the choice of customizing your settings or simply going with our recommendations for achieving optimal performance.

Easy to use

Our goal is always to design simple easy to use solutions. With Fix It Registry Optimizer even the most novice computer users will be able to keep their Windows registry clean and optimized. There is a large “Start Scan” button on the opening screen and a large “Fix Registry Items” button on the results screen; it’s so simple your grandmother could use it!

Set up automatic scans to keep your registry clean

Items are constantly being added to your Windows registry. With Fix It Registry Optimizer it’s easy to keep your registry clean and optimized. Simply set the automatic scheduler to scan the registry at startup or assign it work on daily, weekly or monthly bases.

Backup & Restore feature gives you added security

Fix It Registry Optimizer is the safe way to identify and remove unnecessary registry items. For additional security you can also use the backup menu to create and restore registry backups and even system restores points.

Customize the scan to match your needs

Maybe there are certain registry keys you know you want to exclude from the registry scan. No problem. With Fix It Registry Optimizer you can easily customize the registry scan to include or exclude certain files from all your future scans.

Fix-It Registry Optimizer in action


Money Back Guarantee

Money Back Logo

If for any reason you are not happy with the product return it within the first 30 days for a full refund.

Secure Shopping

Secure Payments

Shop with confidence knowing your online shopping is totally protected.

Industry Standard


Awards Logos

Clean Award


Full featured registry cleaner:

  • Find and remove unnecessary registry items
  • Optimize system, security and internet settings
  • Create and restore registry backups
  • Schedule automatic scans
  • Customizable scans
  • Exclusion lists
  • Log and undo files
  • Safe and easy to use

Compatibility Information

Current Version: 2.0
Installer Download Size: 2.3 Mb
Operating Systems: Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 7 64-bit, Windows 2008 Server, Windows 2008 Server 64-bit, Windows 2003 Server 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit
Release Date: May 25, 2011